Microsoft lance Office 64 bits pour Mac : le secret pour obtenir ce

Microsoft a publié une première version 64-bit de son bureau pour la suite de Mac. Voici ce qu’il offre et comment accéder aux 64 bits Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook pour Mac.

La plupart des applications Mac fonctionnent en utilisant l’architecture 64 bits plus efficace. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur Apple icône votre Mac (trouvé sur le coin supérieur gauche de la barre de menu), en sélectionnant à propos de ce Mac, en cliquant sur le bouton rapport du système et ensuite en soulignant les Applications dans le menu du logiciel dans le volet gauche, défilement vers le clé de produit windows 10 professionnel 64 bits bas par le biais de demandes, d’observation 64 bits (Intel) valeur de chaque programme (Figure A).

Il y avait une exclusion notable de 64 bits : Microsoft Office. Bien que Microsoft a porté la version Windows de son logiciel de bureau d’architecture 64 bits il y a longtemps, Office pour Mac est resté 32 bits.

Toutefois, Microsoft a publié une version 64 bits d’Office pour les utilisateurs Mac. Notes de Microsoft dans un message affiché pour les développeurs que la plate-forme 64 bits permet de nouvelles fonctionnalités innovantes s’appuyant sur les espaces d’adressage plus grandes et meilleures performances.

Utilisateurs de Mac peuvent accéder la première version de 64 bits les applications Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook pour Mac) en rejoignant le programme d’initié de Microsoft Office. Pour vous inscrire au programme initié de bureau, procédez comme suit.

 clé microsoft office 2016 gratuit

Ouvrez Microsoft AutoUpdate ouvrir une application Mac Office 2016 32 bits, cliquez sur aide, et sélectionnez Check For Updates.
Cochez la case de rejoindre le bureau Insider programme à obtenir début accès aux nouveautés dans la fenêtre de mise à jour automatique de Microsoft (Figure C).
Choisir de recevoir rapidement initié s’appuie.
Acceptez les conditions du programme initié Office.
Vous devriez être en mesure d’accéder à l’Office 64 bits pour les applications Mac. Télécharger et installer les versions 64 bits requis seulement 15 minutes ou ainsi de suite mon réseau de bureaux et le MacBook Air.

Une fois que les nouvelles versions Téléchargement et installer, vous pourrez profiter des 64-bit versions de Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote directement dans OS X pour la première fois. Une analyse rapide des applications au sein système rapport du Mac confirme que les nouvelles clé d’activation office 2016 pas cher versions sont des programmes 64 bits.

Mes résultats de test
Dans mes tests immédiates, les versions 64 bits de Word et Excel apparaissent d’ouvrir environ une seconde plus rapidement que leurs prédécesseurs de 32 bits (quatre secondes contre cinq), tandis que perspectives semble ouvrir tout aussi vite, mais mes essais n’ont pas été effectués dans un laboratoire isolé, en double-aveugle testés ou examinées par un Comité de pairs. Les applications Office déjà clé microsoft office 2016 gratuit  effectuées très bien, d’après mon expérience, en partie grâce aux avancées de l’OS x améliorant les performances du processeur et la gestion de RAM. Et, je ne vous fiez pas aux plug-ins de tiers, qui peuvent présenter des incompatibilités possibles avec les applications 64 bits.

Donc mes expériences à l’aide de la version 64-bit sont essentiellement identiques à ceux qui utilisent les équivalents 32 bits. Mais vous pouvez parier des fonctionnalités supplémentaires, nouvelles fonctionnalités, intégration d’application plus fluide, et meilleure performance globale sont à venir, grâce à la mise à niveau 64 bits.

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *